Article publié depuis Overblog

Publié le 30 Juin 2014

Deux semaines de jeux avec plusieurs équipes sur Instagram: résultat : ça m'a beaucoup aidé et appris! 'ai repris goût au sport et j'ai appris à mieux respecter les principes de base de WW. niveau balance : elle recommence enfin à descendre. Je ne serai pas encore au top pour cet été mais il y aura déjà du progrès. Et cet hiver j'espère que je pourrai enfin oser les vêtements que je rêve de porter.

Je vais tout faire , pardon ,je fais tout pour enfin les porter et ne plus seuelement en rêver.

Me cacher dans mon coin et manger pour oublier : c est fini, il faut agir sinon le cercle ne finira jamais. Bien sûr il y a encore beaucoup de boulot. Evidement j'ai pris ces horribles kilos plus vite que je les perds. Mais j'ose espérer que je vais y arriver. Beaucoup y sont arrivé avant moi alors pourquoi pas.?

Je veux me sentir mieux, que mon fils et mon homme soient fiers de moi.

La personne qui m'a entrainnée dans cette "aventure perte de poids" auss je veux la rendre fière! Elle m'a secoué plusieurs fois. Elle est en vacances maintenant, et je veux qu'à son retour elle voit que je me suis battue pour y arriver.

Il y a des jours où je me sens vraiment mal, mais je ne dois pas laisser ces jours là prendre le dessus, chaque grammes de perdus me rapproche de mon objectif. J'aimerais bien sûr que ça aille plus vite. J'en vois beaucoup qui perde tellement vite, moi pas, chacune de nous est différente, chacune son rythme. Il faut que je continue de me battre et un jour, moi aussi je pourrai dire : je l'ai fait.

Rédigé par Sophie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article